jeudi 26 mars 2009

La tornade




Je suis sur la plage avce ma ptite soeur, quand soudain au loin sur la mer je vois une tornade noire venir vers nous. Il y'a une barque avec des réfugiers qui se fait aspirer par la tornade sous nos yeux, on décide alors de prendre nos jambes a notre cou et de se tirer au plus vite de cette plage !!! On court alors comme des dératés, mais c'est pas facile car on est sur la plage et on s'enfonce dans le sable.... si bien que ma ptite soeur se fait aspirer a son tour par la tornade !! Elle hurle et me suplie de l'aider mais c'est hélas trop tard, je ne peu rien faire, je suis dépité.




Je vois la tornade partir au loin , je la voit encore alors qu'elle est a plusieurs kilomètres et soudain je voit ma soeur se faire éjecter de la tornade. Je me met alors a pleurer, car je sais que ma soeur est morte vu la violence du choc.... plus tard alors que je suis toujours sur la plage en train de pleurer ma soeur, celle ci s'approche de moi. Elle est toute violette. Je me jette a ses pied en criant mon bonheur de la voir en vie. Elle me montre sa main : "regarde, ma main a été coupée quand la tornade m'a rejetté.... je ne pourrais plus jamais travailler c'est bien la merde...."

L'allemand Tronc

Je suis dans une espece de gallerie d'art, je me ballade quand soudain j'arrive dans une immense pièce ou il y'a plein de gens qui regardent un mec (un allemand) en train de se faire torturer par d'autres allemands. En fait c'est une oeuvre d'art. Les gens autour applaudissent, il y' a plein de journalistes et de photographes. Le pauvre mec qui se fait torturer flotte dans les airs a 1 ou 2 mètres du sol, il a été préalablement tronconné et il est maintenue en vie grace a une machine à laquelle il est relié par des tuyaux et des branchements. Les Artistes allemands lui enfoncent des pics dans les yeux et le brulent.